In the heart of Aix en Provence.
    Siana welcomes you in its aesthetic naturist, unique space in the region and offers you:


    It's the hands soft and expert of your beautician naturist and graduate status, you can confidently and in mutual nudity, let you go to enjoy his passion for naturism and its know-how in aesthetics.

    In this context cocooning in warm colours, the scents and distant music, you can take time to relax and get back into beauty like nowhere else.


    Nirvana Institute being a naturist, setting for all the care you will be naked and your aesthetician will be nude.
    However, at your request and for most of the care , If you are not at ease with the nudity but you want to take advantage of the excellence of our care, your beautician may be dressed and your privacy will be preserved in the same way as in a traditional beauty Institute.

    (1) terms: naturist massage, well-being massages, massage, are used here for convenience of language but they designate only the aesthetic massages of comfort without purpose medical or sexual. Modeling means any external superficial maneuver performed on the skin of the face and the human body in an exclusively aesthetic purpose and comfort, excluding any medical and therapeutic purpose. This maneuver can be either manual, possibly to ensure penetration of a cosmetic product, is facilitated by a cosmetic device.

    Info

    Schedules :

    13 h to 21 h

    from Tuesday to Saturday.

    By appointment

    Tel: 04.42.57.06.77

    Any appointment unconfirmed by a response to the SMS reminder before 10: 00 on the day of the appointment will be cancelled automatically.

    Closing :

    Sunday, Monday

    and all public holidays.

    Means of payment :

    Credit card or cash.

    Address :

    4, PEYRESC Street

    13100, Aix-en-Provence

    Access plan:

Au centre de Gardanne, entre Aix en Provence et Marseille
 Sïanna vous accueille dans son espace d'esthétique naturiste, unique dans la région et vous propose:

et prochainement

 C'est entre les mains douces et expertes de votre esthéticienne naturiste et diplômée d'état, que vous pourrez, en toute confiance et dans la nudité réciproque, vous laisser aller pour profiter pleinement de sa passion  pour le naturisme et de son savoir-faire dans l'esthétique. 

Dans ce cadre cocooning aux couleurs chaudes, aux senteurs et musiques lointaines, vous pourrez vous couper du temps pour vous ressourcer et vous remettre en beauté comme nulle part ailleurs.


  L'Institut de Sïanna étant un établissement naturiste, durant tous les soins vous serez nu(e) et votre esthéticienne sera nue. 

(1) les termes : massage naturiste, massages de bien-être, massage, sont utilisé ici par commodité de langage mais ils désignent uniquement des modelages esthétiques de confort sans finalité médicale ou sexuelle. On entend par modelage toute manœuvre superficielle externe réalisée sur la peau du visage et du corps humain dans un but exclusivement esthétique et de confort, à l'exclusion de toute finalité médicale et thérapeutique. Cette manœuvre peut être soit manuelle, éventuellement pour assurer la pénétration d'un produit cosmétique, soit facilitée par un appareil à visée esthétique.
Les photos publiées sur ce site, le sont à titre d'illustration mais ne sont pas contractuelles.

Infos

Horaires :

13h à 21h 

du mardi au samedi.

Sur RDV 

 Tél : 06.65.43.79.11

Tout rendez-vous non confirmé par une réponse au SMS de rappel avant 10h le jour du RDV sera automatiquement annulé.

Fermeture :

 Dimanche, Lundi 

et tous les jours fériés.

Moyens de paiement

CB ou Espèces.

Adresse

17, Avenue de Toulon

13120, Gardanne

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies