Soin du Hammam de Siana

Description

Vapeur+Gommage+Douche

Il faut compter environ 40 minutes pour le Soin du Hammam de Siana.
Le coût de cette prestation est de 60€ par personne.
Un tarif dégressif est disponible sur la page des massages.

Contrairement aux hammams collectifs ou la chaleur humide de l'atmosphère saturée de vapeur vous saisit d'entrée et vous incommode parfois, ici, la température va s'élever progressivement pour laisser à votre corps le temps de s'y habituer.

Vous resterez entre 15 et 20 minutes dans la cabine à vapeur. 
La température maximale ne dépassera pas les 45°C et un système de ventilation assure un bon renouvèlement de l'oxygène dans la cabine.
Sous l'effet combiné de la chaleur et de la vapeur d'eau, les pores de votre peau vont s'ouvrir et permettre l'évacuation des toxines.

Dès lors, votre esthéticienne pourra procéder à un gommage complet du corps à l'exception du visage.
L'utilisation d'une crème exfoliante à base de fibres de bambou et de poudre de pierre volcanique, va permettre un nettoyage en profondeur de votre peau en éliminant les cellules mortes de sa surface.

La teneur en huiles d'amandes douces et de pépins de raisin combinées à de la glycérine, permet de préserver le film hydro-lipidique indispensable à la protection de l'épiderme et au maintien de sa souplesse.

A la suite du gommage c'est votre esthéticienne qui vous raccompagnera dans la cabine Hammam pour éliminer les résidus du gommage sous la douche., sauf si vous êtes en couple ... 
En effet la cabine étant prévue pour accueillir 2 personnes vous pourrez profitez à deux des bienfaits de ce soin, et dans ce cas vous pourrez vous rincer mutuellement.


Information importante

Nous ne combinons pas une séance d'épilation avec le hammam afin ne pas agresser la peau.
Il est conseillé de prévoir 48h entre ces 2 prestations (peu importe l'ordre) pour laisser le temps à votre peau de récupérer.